Volleyball anime: révision

Bonjour le nom de tout le monde est deus dans cette mini critique que j’aimerais dire. Comment j’ai été affecté par l’anime.

Commençons notre avis)

Entrée à Mini Review

Shoyo Hinata – Un élève du secondaire qui a accidentellement vu le match du championnat national à la télévision, après quoi il aimait le volleyball. Hinata a décidé de devenir comme le joueur populaire qu’il a vu à la télévision, à cause de son surnom “Petit géant“, Malgré sa légère croissance. Bientôt, Shoyo crée un club de volleyball dans une école, où il commence une pratique indépendante. En raison du manque de participants, le club s’est transformé en cercle, mais au cours de la dernière année de l’école secondaire, cinq autres personnes entrent dans le cercle, et Hinata décide de créer une équipe de volleyball et d’aller au tournoi.

1 épisode: “fin et début”

Revoir

Hinata travaille obstinément pendant plusieurs mois afin qu’il y ait suffisamment de joueurs de volley-ball dans son équipe au lycée. Lors de son premier match contre Kitagava Daiti, il perd immédiatement et devient un ennemi de Kageyama Tobio, le «roi du site» de Kitagawa Daiti. Quelques mois plus tard, Hinata se rend à l’école senior de Karasuno et entre dans le club de volley-ball, mais ne se retrouve qu’avec Kageyama seulement.

Parcelle

Hinata se tient sur une plate-forme vide et www.lovecasinofr.org/ voit devant lui un haut mur de blocage. Il pose la question que là, derrière une paroi élevée. Le gars se rend compte qu’il est lui-même impressionnant, mais s’il n’est pas seul, il pourra voir la vue du mur élevé. Ses coéquipiers s’alignent dans une rangée, puis le match commence. Actuellement, Shoyo s’arrête près du magasin d’électronique et regarde un match de volley-ball à la télévision. Il est étonné des compétences du petit géant du Karasuno senior, un joueur à faible croissance, mais qui peut sauter inhabituellement haut. L’homme debout à proximité a noté que Karasuno est dans la prochaine ville et était impressionnant. Trois ans plus tard, Hinata arrive au premier championnat de volleyball de sa vie. Il remercie ses coéquipiers et amis pour l’aide. Le gars est sûr qu’ils gagneront, mais les camarades sont très sceptiques à ce sujet. Cependant, SOOI remarque plus tard que les adversaires du milieu Kitagawa Daichi, dont les joueurs sont deux fois plus élevés que notre personnage principal. Malgré cela, son zèle à la victoire n’a pas hésité, mais il commence à devenir nerveux et court à tulaet.

Dans les toilettes, Hinata écoute certains joueurs de Kitagawa Daichi, qui parlent des faiblesses de son équipe et reviennent sur eux, bien que cela conduit à une moquerie encore plus grande. Plus tard, un autre joueur de la même équipe, Kageyama, arrive et repousse ses coéquipiers. Plus tard, il se retourne et critique Hinata, mais le second répond qu’il est bas, mais il peut sauter et jusqu’à ce qu’il abandonne, il pourra gagner. Shoyo explique que finalement son équipe a pu se rendre au championnat, il pourra donc gagner à tous les matchs. Kageyama répond à cela qu’ils gagneront et partiraient.

Pendant les éclairs, Izumi et Kodzhi parlent de la qualité de Kageyama, le “roi du site”, en tant que classeur. En même temps, Kageyama a rapporté agressivement l’attaquant en raison du fait qu’il était trop lent. L’entraîneur est venu et a dit à Kageyama qu’il ne se concentrerait pas trop à grande vitesse. Plus tard, ils montrent Flashback Hinata, où il apprend de l’enseignant qui est le seul membre du club de volleyball masculin. Le second l’explique par le fait que ce n’est pas une équipe, mais un fan club et propose Hinat pour changer le club ou rejoindre l’équipe féminine. Hinata répond qu’il sera le seul membre de l’équipe de volleyball masculin et deviendra finalement comme “Little Giant Karasuno”. Plus tard, il commence à s’entraîner considérablement, peu importe où et demande même aux amis d’aider, bien que la plupart d’entre eux l’ont refusé. Une fois que Kodzhi lui a demandé pourquoi il était si inquiet de la formation, s’il ne pouvait même pas arriver au tournoi. À quoi Hinata a répondu qu’à la fin il obtiendrait.

Revenant au présent, Izumi broute Hinate, mais il n’a pas frappé. Cependant, Hinata est très rapide pour le ballon et saute incroyablement haut que Kageyama incroyable. Malheureusement, l’attaque de Hinata a été bloquée. Pendant le match, Yukigaoka a reçu plusieurs points en raison des erreurs de Kitagawa Daichi, mais ce dernier avait encore un énorme avantage. Malgré cela, Kageyama est encore très sérieux au sujet du match et insulte leurs coéquipiers lorsqu’ils commencent à se détendre. Izumi broute Hinate, mais smaches. Mais Hinata n’a pas l’intention d’abandonner et réagit rapidement à l’erreur d’un ami. Il court juste derrière le ballon de l’autre côté du carré et frappe, mais, malheureusement, sort. L’équipe de Kitagawa Daichi gagne.

Les équipes se préparent pour la construction finale. Kageyama demande grossièrement à Hinat ce qu’il faisait toutes ces trois années, car ses compétences sont superbes, mais il n’est pas utilisé par leur potentiel entier. Shoyo ne répond pas. Dans les tribunes, certains joueurs de l’équipe de Karasuno senior disent qu’une menace considérable constituera une menace considérable dans le lycée de Kageyam. Lorsque les perdants ont quitté le site, Kodzhi a tenté de consoler Hinata qu’il était évidemment clair qu’ils perdraient. Shoyo répond que peu importe à quel point l’ennemi est fort ou faible, en fin de compte. Ensuite, il remarque Kageyama et court vers lui avec les mots que si le «roi» commande sur le site, alors Hinata doit le vaincre. Tobio répond que ceux qui ont résisté sont des gagnants et ils sont les plus forts. Si Hinata veut gagner, alors cela devrait devenir plus fort. Après cela, Kageyama part.

Jusqu’à la fin de sa troisième année au lycée, Hinata court le matin et s’entraîne même avec les équipes de filles et de mères. Kitagawa Daichi a finalement perdu au tournoi préfecturel. Plus tard, Hinata est produit et devient un étudiant de Karasuno senior. Le premier jour d’études, le protagoniste court avec joie au gymnase. Mais là, il attendait une surprise très désagréable – Kageyama.

Castle Attack Training Kageyama et Hinata.

C’est une merveilleuse œuvre «Volleyball» Je peux dire que ma première impression de cet anime est qu’après avoir regardé la première série, j’ai eu la chair de poule. L’auteur de cet anime a tenté de faire de cet anime non seulement excitant et intéressant. Mais cela motive aussi après avoir regardé l’anime, vous voulez commencer à jouer à l’anime vous-même.

Je pense que j’ai pu vous transmettre ma pensée à propos de cet anime et une mini examen de celui-ci. J’espère que vous avez aimé ce blog et je pense que vous devez donner cet anime au moins à regarder une série. Et je pense que ça viendra à toi.